Cuisine à domicile

L’association réalise à la demande buffets froids ou chauds pour 40 à 300 couverts au maximum.

Des parfums, des goûts, et des sourires que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Une fois que nous nous serons mis d’accord sur le menu et le contenu de la prestation, les cuisinières viennent sur place avec le matériel, les ingrédients et les épices pour préparer les entrées, les plats et les desserts.

Nous réalisons à votre domicile ou dans votre organisation des plats d’origine très diverses comme par exemple : Azerbaïdjan, Algérie, Guinée, Turquie, Arménie, Côte d’Ivoire, Kosovo, Albanie, Comores, Pérou, Afghanistan, Inde, Géorgie, Thaïlande.

20110308-_mg_1N’avez vous pas envie de goûter aux Ispanar à la Géorgienne (caviar d’épinard aux noix et aux grains de grenade dans leur pain brioché) ? Aux Beureks du Kurdisatan (feuilletés fourrés au fromage de chèvre) ? Au Mercimek Gorbasi Kurde (potage de légumes aux tomates et aux saveurs de menthe fraîche parfumé au curcuma) ?

Qui saurait résister aux Gâta Armeniens (gateaux à la pâte d’amande et aux figues) ou aux Mkarchettes Algériennes (petits gâteaux torsadés frits et passés au miel) ?

DSC08962-petit

Mkarchettes Algériennes

Et pour accompagner ces délices pourquoi ne pas goûter le fameux Gnamakoudji (jus de gingembre) du Sénégal

Comment organiser un repas ?

Prenez contact avec notre chargé de relation clientèle, suivant vos demandes (date, nombre de personnes, type de prestation) il vous établira rapidement une proposition de repas suivi d’un devis gratuit personnalisé. Cliquez sur le lien vers la page contact et remplissez vite le formulaire.

Laisser un commentaire